FOIRE AU WHISKY 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FOIRE AU WHISKY 2016

Message par Baron Robert de la etc. le Mer 23 Nov - 18:50

Issu d’une collaboration inédite entre le Maître de Chai, Brian Kinsman, et une jeune microbrasserie du Speyside, Glenfiddich IPA Experiment est le 1er Single Malt vieilli en fûts de bière artisanale IPA. Cette collaboration a commencé par la mise au point d’une nouvelle bière IPA spécialement conçue pour Glenfiddich. Mise en maturation en fûts, la bière imprègne le bois de ses saveurs houblonnées. Les fûts ayant contenu la bière sont ensuite remplis avec un Single Malt Glenfiddich afin de parfaire son vieillissement. Glenfiddich IPA combine le profil fruité de Glenfiddich avec des notes d’agrumes et de houblon fraichement coupé apportés par la bière.
Archie , vieux grigou:
j'ai envie d'essayer ça , moi qui aime le bière et qui apprécie les IPA  , l'expérience doit être intéressante !!!
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !

Revenir en haut Aller en bas

Re: FOIRE AU WHISKY 2016

Message par archibald de montpucier le Mer 23 Nov - 18:57

Enfin une nouvelle intéressante ! Voilà de l'actualité !
hélas ce Glenfiddich doit d'abord vieillir si j'ai bien compris...Pas prêt de le voir chez El'Clerc !
archibald de montpucier

Fonction : Majordome sournois, félon et président du fan-club de Cannibal Corpse , feignasse élue à 75% des voix

Message par Baron Robert de la etc. le Mer 23 Nov - 19:04

archibald de montpucier a écrit:Enfin une nouvelle intéressante ! Voilà de l'actualité !
hélas ce Glenfiddich doit d'abord vieillir si j'ai bien compris...Pas prêt de le voir chez El'Clerc !
ben si il y est , 'stement !!!
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !

Message par archibald de montpucier le Mer 23 Nov - 19:09

Baron Robert de la etc. a écrit:
archibald de montpucier a écrit:Enfin une nouvelle intéressante ! Voilà de l'actualité !
Déjà ???? Vieillissement prématuré? Alors foncez ! Et tenez moi au courant. Ces choses là mettent un certain temps à arriver en Occitanie...
archibald de montpucier

Fonction : Majordome sournois, félon et président du fan-club de Cannibal Corpse , feignasse élue à 75% des voix

Message par Baron Robert de la etc. le Mer 23 Nov - 19:23

archibald de montpucier a écrit:
Baron Robert de la etc. a écrit:
Déjà ???? Vieillissement prématuré? Alors foncez ! Et tenez moi au courant. Ces choses là mettent un certain temps à arriver en Occitanie...
ok , je tente, la foire débute le 29!!
Baron Robert de la etc.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut