les ripoublicains !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les ripoublicains !!

Message par Baron Robert de la etc. le Mar 27 Déc - 11:17

Les sénateurs UMP se sont octroyé 8 000 euros d'étrennes chaque Noël pendant dix ans, selon Mediapart
Ce "treizième mois" aurait été versé de 2003 à 2014, selon le site d'information.
L'argent était celui du groupe UMP, qui provient pour l'essentiel de subventions publiques et sert en principe à organiser les travaux parlementaires, à recruter des collaborateurs ou à des fins de communication.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !

Revenir en haut Aller en bas

Re: les ripoublicains !!

Message par archibald de montpucier le Mar 27 Déc - 14:00

Baron Robert de la etc. a écrit:Les sénateurs UMP se sont octroyé 8 000 euros d'étrennes chaque Noël pendant dix ans, selon Mediapart
Ce "treizième mois" aurait été versé de 2003 à 2014, selon le site d'information.
L'argent était celui du groupe UMP, qui provient pour l'essentiel de subventions publiques et sert en principe à organiser les travaux parlementaires, à recruter des collaborateurs ou à des fins de communication.
rien de nouveau sous le soleil, mon cher Bob....Quand je grenouillais encore avec eux j'avais 1500 France d'argent de poche tout les mois...(dans les années 70...) Ca devait être le SMIC de l'époque... Personne ne s'interrogeait sur la provenance des fonds .... mdr mdr mdr  Je sais...Chui un pourri....J'ai presque honte.... La situation s'est bien  assainie depuis...Il n'y a plus que les gros qui "touchent"... bière
archibald de montpucier

Fonction : Majordome sournois, félon et président du fan-club de Cannibal Corpse , feignasse élue à 75% des voix

Message par Baron Robert de la etc. le Mar 27 Déc - 14:07

archibald de montpucier a écrit:
Baron Robert de la etc. a écrit:Les sénateurs UMP se sont octroyé 8 000 euros d'étrennes chaque Noël pendant dix ans, selon Mediapart
rien de nouveau sous le soleil, mon cher Bob....Quand je grenouillais encore avec eux j'avais 1500 France d'argent de poche tout les mois...(dans les années 70...) Ca devait être le SMIC de l'époque... Personne ne s'interrogeait sur la provenance des fonds .... mdr mdr mdr  Je sais...Chui un pourri....J'ai presque honte.... La situation s'est bien  assainie depuis...Il n'y a plus que les gros qui "touchent"... bière
presque honte,? C'est l'âge!!! mdr mdr mdr mdr
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !

Message par archibald de montpucier le Mar 27 Déc - 14:15

Oui...Je pense aller me dénoncer sous peu...
archibald de montpucier

Fonction : Majordome sournois, félon et président du fan-club de Cannibal Corpse , feignasse élue à 75% des voix

Message par dingdingueling le Mar 27 Déc - 15:21

la situation s'est tellement assainie que tu vas être poursuivi pour auto-dénonciation calomnieuse !
dingdingueling

Fonction : Fou du con de la Comtesse, nul en mot de passe...

Message par archibald de montpucier le Mar 27 Déc - 15:34

dingdingueling a écrit:la situation s'est tellement assainie que tu vas être poursuivi pour auto-dénonciation calomnieuse !
mdr bravo bravo bravo
archibald de montpucier

Message par Baron Robert de la etc. le Mar 27 Déc - 19:15

dingdingueling a écrit:la situation s'est tellement assainie que tu vas être poursuivi pour auto-dénonciation calomnieuse !
mdr mdr mdr trop fort Ding!!!
Baron Robert de la etc.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut