CHATEAU REALITE .....

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par archibald de montpucier le Jeu 1 Déc - 10:40

fuck
avatar
archibald de montpucier

Fonction : Majordome sournois, félon et président du fan-club de Cannibal Corpse , feignasse élue à 75% des voix
Messages : 10594
Date d'inscription : 16/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par L'enfant Voodoo le Jeu 1 Déc - 10:49

se les briser menu
Locution verbale
(Par ellipse) (Figuré) Variante de les briser menues : être agacé, être à bout.
Hihi, tous les deux raison, c'est donc plus truc qui pine machin, mais un 69.
avatar
L'enfant Voodoo

Fonction : Fada marseillais , métallothérapeute, philosophe et autorité morale du château d'If
Messages : 7480
Date d'inscription : 09/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par Baron Robert de la etc. le Jeu 1 Déc - 10:55

L'enfant Voodoo a écrit:
se les briser menu
Locution verbale
   (Par ellipse) (Figuré) Variante de les briser menues : être agacé, être à bout.
Hihi, tous les deux raison, c'est donc plus truc qui pine machin, mais un 69.
réclamation carton carton carton carton
c'est comme placer la barre très haut, c'est un adverbe!!
J'ai raison!!
avatar
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 9763
Date d'inscription : 10/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par archibald de montpucier le Jeu 1 Déc - 10:56

L'enfant Voodoo a écrit:
se les briser menu
Locution verbale
   (Par ellipse) (Figuré) Variante de les briser menues : être agacé, être à bout.
Hihi, tous les deux raison, c'est donc plus truc qui pine machin, mais un 69.
Mais où va-t-il s'arrêter ce VOO ???? Après l'informatique, la grammaire...Ca frise le génie bravo bravo bravo bravo
avatar
archibald de montpucier

Fonction : Majordome sournois, félon et président du fan-club de Cannibal Corpse , feignasse élue à 75% des voix
Messages : 10594
Date d'inscription : 16/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par archibald de montpucier le Jeu 1 Déc - 10:57

Baron Robert de la etc. a écrit:
L'enfant Voodoo a écrit:
se les briser menu
Locution verbale
   (Par ellipse) (Figuré) Variante de les briser menues : être agacé, être à bout.
Hihi, tous les deux raison, c'est donc plus truc qui pine machin, mais un 69.
réclamation carton carton carton carton
c'est comme placer la barre très haut, c'est un adverbe!!
J'ai raison!!
Bien sûr ! Comme d'hab' bravo bravo bravo bravo bravo Rolling Eyes
avatar
archibald de montpucier

Fonction : Majordome sournois, félon et président du fan-club de Cannibal Corpse , feignasse élue à 75% des voix
Messages : 10594
Date d'inscription : 16/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par Baron Robert de la etc. le Jeu 1 Déc - 10:59

L'enfant Voodoo a écrit:
se les briser menu
Locution verbale
   (Par ellipse) (Figuré) Variante de les briser menues : être agacé, être à bout.
Hihi, tous les deux raison, c'est donc plus truc qui pine machin, mais un 69.
c'est quoi ta source pourrite??
avatar
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 9763
Date d'inscription : 10/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par archibald de montpucier le Jeu 1 Déc - 11:11

Baron Robert de la etc. a écrit:
L'enfant Voodoo a écrit:
se les briser menu
Locution verbale
   (Par ellipse) (Figuré) Variante de les briser menues : être agacé, être à bout.
Hihi, tous les deux raison, c'est donc plus truc qui pine machin, mais un 69.
c'est quoi ta source pourrite??

Étymologie

→ voir se briser et menu, sous entendu, se faire casser les couilles.

Locution verbale

se les briser menu

  1. (Par ellipse) (Figuré) Variante de les briser menues : être agacé, être à bout.
avatar
archibald de montpucier

Fonction : Majordome sournois, félon et président du fan-club de Cannibal Corpse , feignasse élue à 75% des voix
Messages : 10594
Date d'inscription : 16/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par L'enfant Voodoo le Jeu 1 Déc - 11:16

Baron Robert de la etc. a écrit:c'est quoi ta source pourrite??
On parle pas la bouche pleine !
avatar
L'enfant Voodoo

Fonction : Fada marseillais , métallothérapeute, philosophe et autorité morale du château d'If
Messages : 7480
Date d'inscription : 09/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par archibald de montpucier le Jeu 1 Déc - 11:17

Le débat est clos.
Robert carton reçoit un blâme. Motif : s'opposer à l'Académie Française en termes fallacieux. N'apporte aucune justification à ses élucubrations. Persiste dans ses allégations mensongères. Faux et usages de faux. Tentative de corruption de la langue françoise. Rébellion à l'autorité. Et en plus bavarde pour ne rien dire.
avatar
archibald de montpucier

Fonction : Majordome sournois, félon et président du fan-club de Cannibal Corpse , feignasse élue à 75% des voix
Messages : 10594
Date d'inscription : 16/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par L'enfant Voodoo le Jeu 1 Déc - 11:25

Vous saviez que Bob est un dictionnaire de l'argot ?

http://www.languefrancaise.net/Bob/Introduction

Bob, l'autre trésor de la langue
Dictionnaire d'argot, de français familier et de français populaire.

On y trouve d'ailleurs "les briser menues":
http://www.languefrancaise.net/Bob/4500
avatar
L'enfant Voodoo

Fonction : Fada marseillais , métallothérapeute, philosophe et autorité morale du château d'If
Messages : 7480
Date d'inscription : 09/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par archibald de montpucier le Jeu 1 Déc - 11:41

L'enfant Voodoo a écrit:Vous saviez que Bob est un dictionnaire de l'argot ?

http://www.languefrancaise.net/Bob/Introduction

Bob, l'autre trésor de la langue
Dictionnaire d'argot, de français familier et de français populaire.

On y trouve d'ailleurs "les briser menues":
http://www.languefrancaise.net/Bob/4500
Note dans la marge : "Copie : Angie pour information"
avatar
archibald de montpucier

Fonction : Majordome sournois, félon et président du fan-club de Cannibal Corpse , feignasse élue à 75% des voix
Messages : 10594
Date d'inscription : 16/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par Baron Robert de la etc. le Jeu 1 Déc - 11:49

archibald de montpucier a écrit:Le débat est clos.
Robert carton reçoit un blâme. Motif : s'opposer à l'Académie Française en termes fallacieux. N'apporte aucune justification à ses élucubrations. Persiste dans ses allégations mensongères. Faux et usages de faux. Tentative de corruption de la langue françoise. Rébellion à l'autorité. Et en plus bavarde pour ne rien dire.
carton carton
wikictionnaire n'est absolument pas fiable !!!!!!!
ce n'est pas l'académie
donc je vous merde et pis c'est tout ! na !! fuck
avatar
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 9763
Date d'inscription : 10/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par archibald de montpucier le Jeu 1 Déc - 11:54

Baron Robert de la etc. a écrit:
archibald de montpucier a écrit:Le débat est clos.
Robert carton reçoit un blâme. Motif : s'opposer à l'Académie Française en termes fallacieux. N'apporte aucune justification à ses élucubrations. Persiste dans ses allégations mensongères. Faux et usages de faux. Tentative de corruption de la langue françoise. Rébellion à l'autorité. Et en plus bavarde pour ne rien dire.
carton carton
wikictionnaire n'est absolument pas fiable !!!!!!!
ce n'est pas l'académie
donc je vous merde et pis c'est tout ! na !! fuck
Alors brisons là jusqu'à plus ample informé!
avatar
archibald de montpucier

Fonction : Majordome sournois, félon et président du fan-club de Cannibal Corpse , feignasse élue à 75% des voix
Messages : 10594
Date d'inscription : 16/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par Baron Robert de la etc. le Jeu 1 Déc - 12:53

archibald de montpucier a écrit:
Baron Robert de la etc. a écrit:
archibald de montpucier a écrit:Le débat est clos.
Robert carton reçoit un blâme. Motif : s'opposer à l'Académie Française en termes fallacieux. N'apporte aucune justification à ses élucubrations. Persiste dans ses allégations mensongères. Faux et usages de faux. Tentative de corruption de la langue françoise. Rébellion à l'autorité. Et en plus bavarde pour ne rien dire.
carton carton
wikictionnaire n'est absolument pas fiable !!!!!!!
ce n'est pas l'académie
donc je vous merde et pis c'est tout ! na !! fuck
Alors brisons là jusqu'à plus ample informé!
c'est cela , oui ,informez-vous!!!! mdr mdr mdr
avatar
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 9763
Date d'inscription : 10/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par archibald de montpucier le Jeu 1 Déc - 13:13

Baron Robert de la etc. a écrit:
archibald de montpucier a écrit:
Baron Robert de la etc. a écrit:
archibald de montpucier a écrit:Le débat est clos.
Robert carton reçoit un blâme. Motif : s'opposer à l'Académie Française en termes fallacieux. N'apporte aucune justification à ses élucubrations. Persiste dans ses allégations mensongères. Faux et usages de faux. Tentative de corruption de la langue françoise. Rébellion à l'autorité. Et en plus bavarde pour ne rien dire.
carton carton
wikictionnaire n'est absolument pas fiable !!!!!!!
ce n'est pas l'académie
donc je vous merde et pis c'est tout ! na !! fuck
Alors brisons là jusqu'à plus ample informé!
c'est cela , oui ,informez-vous!!!! mdr mdr mdr
Pour moi tout est clair...Vous êtes de mauvaise foi carton
avatar
archibald de montpucier

Fonction : Majordome sournois, félon et président du fan-club de Cannibal Corpse , feignasse élue à 75% des voix
Messages : 10594
Date d'inscription : 16/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par Baron Robert de la etc. le Jeu 1 Déc - 13:35

archibald de montpucier a écrit:
Baron Robert de la etc. a écrit:
archibald de montpucier a écrit:
Baron Robert de la etc. a écrit:
archibald de montpucier a écrit:Le débat est clos.
Robert carton reçoit un blâme. Motif : s'opposer à l'Académie Française en termes fallacieux. N'apporte aucune justification à ses élucubrations. Persiste dans ses allégations mensongères. Faux et usages de faux. Tentative de corruption de la langue françoise. Rébellion à l'autorité. Et en plus bavarde pour ne rien dire.
carton carton
wikictionnaire n'est absolument pas fiable !!!!!!!
ce n'est pas l'académie
donc je vous merde et pis c'est tout ! na !! fuck
Alors brisons là jusqu'à plus ample informé!
c'est cela , oui ,informez-vous!!!! mdr mdr mdr
Pour moi tout est clair...Vous êtes de mauvaise foi carton
AURIEZ VOUS TROUVE VOTRE MAITRE??? bière sifflote
avatar
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 9763
Date d'inscription : 10/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par archibald de montpucier le Jeu 1 Déc - 15:57

Baron Robert de la etc. a écrit:
archibald de montpucier a écrit:
Baron Robert de la etc. a écrit:
archibald de montpucier a écrit:
Baron Robert de la etc. a écrit:
archibald de montpucier a écrit:Le débat est clos.
Robert carton reçoit un blâme. Motif : s'opposer à l'Académie Française en termes fallacieux. N'apporte aucune justification à ses élucubrations. Persiste dans ses allégations mensongères. Faux et usages de faux. Tentative de corruption de la langue françoise. Rébellion à l'autorité. Et en plus bavarde pour ne rien dire.
carton carton
wikictionnaire n'est absolument pas fiable !!!!!!!
ce n'est pas l'académie
donc je vous merde et pis c'est tout ! na !! fuck
Alors brisons là jusqu'à plus ample informé!
c'est cela , oui ,informez-vous!!!! mdr mdr mdr
Pour moi tout est clair...Vous êtes de mauvaise foi carton
AURIEZ VOUS TROUVE  VOTRE MAITRE??? bière sifflote
Cela m'insupporte rien que d'y penser affraid
avatar
archibald de montpucier

Fonction : Majordome sournois, félon et président du fan-club de Cannibal Corpse , feignasse élue à 75% des voix
Messages : 10594
Date d'inscription : 16/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par Baron Robert de la etc. le Jeu 1 Déc - 17:32

et ce Talisker?
avatar
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 9763
Date d'inscription : 10/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par archibald de montpucier le Jeu 1 Déc - 18:04

Baron Robert de la etc. a écrit:et ce Talisker?
Ben voilà je discutai avec une bande noc sur internet et je n'ai pas vu le temps passer...Quand j'ai voulu sortir il y avait un brouillard à couper au couteau. Alors j'ai renoncé...J'irai demain. Côté alcool il me reste encore 3 bières....Ca suffira jusqu'à l'ouverture du Carrefour demain matin... bière
avatar
archibald de montpucier

Fonction : Majordome sournois, félon et président du fan-club de Cannibal Corpse , feignasse élue à 75% des voix
Messages : 10594
Date d'inscription : 16/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par dingdingueling le Jeu 1 Déc - 18:28

son voisin avait peur qu'il achète tout le lot, alors il avait mis un rideau opacifiant devant sa porte pour lui faire croire qu'il y avait du brouillard ! son entre deux-eaux a fait le reste !
avatar
dingdingueling

Fonction : Fou du con de la Comtesse, nul en mot de passe...
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par Baron Robert de la etc. le Jeu 1 Déc - 18:41

dingdingueling a écrit:son voisin avait peur qu'il achète tout le lot, alors il avait mis un rideau opacifiant devant sa porte pour lui faire croire qu'il y avait du brouillard ! son entre deux-eaux a fait le reste !
ouais y a que dins ch'Nord qui y'a du brouillard !! bière
avatar
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 9763
Date d'inscription : 10/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par archibald de montpucier le Jeu 1 Déc - 19:05

Baron Robert de la etc. a écrit:
dingdingueling a écrit:son voisin avait peur qu'il achète tout le lot, alors il avait mis un rideau opacifiant devant sa porte pour lui faire croire qu'il y avait du brouillard ! son entre deux-eaux a fait le reste !
ouais y a que dins ch'Nord qui y'a du brouillard !! bière
Bob, vous qui avez la science infuse...Dit-on "entre deux eaux" ou "entre deux vins" ? J'm'y perds scratch
avatar
archibald de montpucier

Fonction : Majordome sournois, félon et président du fan-club de Cannibal Corpse , feignasse élue à 75% des voix
Messages : 10594
Date d'inscription : 16/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par Baron Robert de la etc. le Jeu 1 Déc - 19:23

archibald de montpucier a écrit:
Baron Robert de la etc. a écrit:
dingdingueling a écrit:son voisin avait peur qu'il achète tout le lot, alors il avait mis un rideau opacifiant devant sa porte pour lui faire croire qu'il y avait du brouillard ! son entre deux-eaux a fait le reste !
ouais y a que dins ch'Nord qui y'a du brouillard !! bière
Bob, vous qui avez la science infuse...Dit-on "entre deux eaux" ou "entre deux vins" ? J'm'y perds scratch
ça dépend , vous avez mis du vin dans votre eau , ou pire de l'eau dans votre vin ?
avatar
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 9763
Date d'inscription : 10/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par dingdingueling le Jeu 1 Déc - 20:17

entre deux os !
avatar
dingdingueling

Fonction : Fou du con de la Comtesse, nul en mot de passe...
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par Baron Robert de la etc. le Jeu 1 Déc - 20:20

dingdingueling a écrit:entre deux os !
non ça c'est Mador !!!
avatar
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 9763
Date d'inscription : 10/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par archibald de montpucier le Jeu 1 Déc - 20:34

ou pire de l'eau dans votre vin ?

carton MOI ???? JAMAIS!
avatar
archibald de montpucier

Fonction : Majordome sournois, félon et président du fan-club de Cannibal Corpse , feignasse élue à 75% des voix
Messages : 10594
Date d'inscription : 16/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par Baron Robert de la etc. le Jeu 1 Déc - 20:43

archibald de montpucier a écrit:ou pire de l'eau dans votre vin ?

carton MOI ???? JAMAIS!
ne me cartonnez pas , je le sais bien !! Very Happy Very Happy
avatar
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 9763
Date d'inscription : 10/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par Baron Robert de la etc. le Jeu 1 Déc - 20:49

ce soir UNFORGOTTEN ! bonsoir kiss bis Morgen !
avatar
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 9763
Date d'inscription : 10/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par archibald de montpucier le Jeu 1 Déc - 20:52

Baron Robert de la etc. a écrit: ce soir UNFORGOTTEN ! bonsoir kiss bis Morgen !
ouiiiii je regarde ça également A demain bière
avatar
archibald de montpucier

Fonction : Majordome sournois, félon et président du fan-club de Cannibal Corpse , feignasse élue à 75% des voix
Messages : 10594
Date d'inscription : 16/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par Baron Robert de la etc. le Sam 3 Déc - 18:42

18h38, ma tarte aux poires amande refroidit sur la plan de travail, la compote de pomme est cuite prête pour être dégustée demain avec le boudin blanc truffé du haut pays d'Artois, reste a éplucher mes légumes pour mon bouillon de boeuf: panais carottes bio, poireaux et céleri du jardin !!
slurp! faim
avatar
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 9763
Date d'inscription : 10/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par archibald de montpucier le Sam 3 Déc - 18:47

Baron Robert de la etc. a écrit:18h38, ma tarte aux poires amande refroidit sur la plan de travail, la compote de pomme est cuite prête pour être dégustée demain avec le boudin blanc truffé du haut pays d'Artois, reste a éplucher mes légumes pour mon bouillon de boeuf: panais carottes bio, poireaux et céleri du jardin !!
slurp! faim
La salopiot !!!!! Tout ça pour sa gueule????? carton
panais ? : Cékoi?
avatar
archibald de montpucier

Fonction : Majordome sournois, félon et président du fan-club de Cannibal Corpse , feignasse élue à 75% des voix
Messages : 10594
Date d'inscription : 16/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par Baron Robert de la etc. le Dim 4 Déc - 12:31


une carotte blanche plus tendre que la carotte rouge ça se rapproche un peu du topinambour , un peu ::: c'est un légume ancien qui mérite toute sa place dans notre assiette !
avatar
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 9763
Date d'inscription : 10/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par archibald de montpucier le Dim 4 Déc - 12:34

Baron Robert de la etc. a écrit:
une carotte blanche plus tendre que la carotte rouge ça se rapproche un peu du topinambour , un peu ::: c'est un légume ancien qui mérite toute sa place dans notre assiette !
ok je ne connaissais pas...même goût que la carotte ?
avatar
archibald de montpucier

Fonction : Majordome sournois, félon et président du fan-club de Cannibal Corpse , feignasse élue à 75% des voix
Messages : 10594
Date d'inscription : 16/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par Baron Robert de la etc. le Dim 4 Déc - 12:37

je viens de vous le dire , ça se rapproche un peu du topinambour tout en étant une carotte , donc le gout et la texture sont  un peu différents de la carotte !
avatar
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 9763
Date d'inscription : 10/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par archibald de montpucier le Dim 4 Déc - 13:46

Le 4 heures d'Archie vient de sortir du four...

Désolé il me manquait une cerise...
avatar
archibald de montpucier

Fonction : Majordome sournois, félon et président du fan-club de Cannibal Corpse , feignasse élue à 75% des voix
Messages : 10594
Date d'inscription : 16/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par Baron Robert de la etc. le Dim 4 Déc - 14:05

archibald de montpucier a écrit:Le 4 heures d'Archie vient de sortir du four...

Désolé il me manquait une cerise...
eune tarte aux cheches, che dot êt' bon! mais thé pont eul'saison: ché des chèches in conserfes,? envie
avatar
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 9763
Date d'inscription : 10/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par archibald de montpucier le Dim 4 Déc - 14:19

mdr mdr mdr euh....oui !
M'sieur Bob...après le département informatique pour les nuls il faudrait ouvrir une classe de ch'ti...
avatar
archibald de montpucier

Fonction : Majordome sournois, félon et président du fan-club de Cannibal Corpse , feignasse élue à 75% des voix
Messages : 10594
Date d'inscription : 16/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par archibald de montpucier le Dim 4 Déc - 14:25

Horreur! La dinde du Poitou a encore frappé ! Gros scandale...
avatar
archibald de montpucier

Fonction : Majordome sournois, félon et président du fan-club de Cannibal Corpse , feignasse élue à 75% des voix
Messages : 10594
Date d'inscription : 16/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par Baron Robert de la etc. le Dim 4 Déc - 17:22

archibald de montpucier a écrit:Horreur! La dinde du Poitou a encore frappé ! Gros scandale...
Ben quoi, Guantanamo c'est peut-être sur l'île mais c'est pas Cuba qui torture !!!
donc le respect des droits de l'homme et tout ça , les cubains ont peut-être pas de leçon à recevoir jusqu'à plus ample informé!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Morale Morale
avatar
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 9763
Date d'inscription : 10/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par dingdingueling le Dim 4 Déc - 18:03

oui le fait d'être traité de facho par les USA est une volonté de leur part à normaliser cet état de choses ! ils savent très bien que les gens vont regarder où est la poutre et où est la paille et se dire qu'en fin de compte ces entorses aux droits de l'homme ne sont qu'une question de parti pris ! en ce sens leurs critiques servent à normaliser l’horreur où qu'elle soit !
avatar
dingdingueling

Fonction : Fou du con de la Comtesse, nul en mot de passe...
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par archibald de montpucier le Dim 4 Déc - 18:13

HO ! carton carton carton carton carton carton carton
Faudrait voir à ne pas mélanger les prisonniers politiques cubains et les chiens de terroristes du 11 septembre !!!!! carton carton carton carton carton
avatar
archibald de montpucier

Fonction : Majordome sournois, félon et président du fan-club de Cannibal Corpse , feignasse élue à 75% des voix
Messages : 10594
Date d'inscription : 16/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par dingdingueling le Dim 4 Déc - 18:16

faudrait-il parler des armes de destructions massives ? avec cette intervention britanico-américaine et ces centaines de milliers de morts ? est-il plus doux de mourrir sous les bombes des "démoncraties" ?
avatar
dingdingueling

Fonction : Fou du con de la Comtesse, nul en mot de passe...
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par Baron Robert de la etc. le Dim 4 Déc - 18:16

[quote="archibald de montpucier"]HO ! carton carton carton carton carton carton carton
Faudrait voir à ne pas mélanger les prisonniers politiques cubains et les chiens de terroristes du 11 septembre !!!!! carton carton carton carton carton [/quote quels chiens de terros???? les gosses de 16ans internés sans procès???
popophop , je mélange rien !!!!
avatar
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 9763
Date d'inscription : 10/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par Baron Robert de la etc. le Dim 4 Déc - 18:17

dingdingueling a écrit:faudrait-il parler des armes de destructions massives ? avec cette intervention britanico-américaine et ces centaines de milliers de morts ? est-il plus doux de mourrir sous les bombes des "démoncraties" ?
bien dit Ding !!! bravo bravo bravo bravo bravo
avatar
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 9763
Date d'inscription : 10/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par archibald de montpucier le Dim 4 Déc - 18:31

dingdingueling a écrit:faudrait-il parler des armes de destructions massives ? avec cette intervention britanico-américaine et ces centaines de milliers de morts ? est-il plus doux de mourrir sous les bombes des "démoncraties" ?
Vous habitez la côte normande monsieur Ding ?
Ach vous parlez de l'Irak !!! Ecoutez franchement...Nous n'allions pas laisser tout ce pétrole à ces chameliers !!! Non ???
avatar
archibald de montpucier

Fonction : Majordome sournois, félon et président du fan-club de Cannibal Corpse , feignasse élue à 75% des voix
Messages : 10594
Date d'inscription : 16/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par archibald de montpucier le Dim 4 Déc - 18:32

Baron Robert de la etc. a écrit:
dingdingueling a écrit:faudrait-il parler des armes de destructions massives ? avec cette intervention britanico-américaine et ces centaines de milliers de morts ? est-il plus doux de mourrir sous les bombes des "démoncraties" ?
bien dit Ding !!! bravo bravo bravo bravo bravo
Vous tenez tous les deux un langage digne des adeptes du FN et de Poutine carton carton carton carton carton carton
avatar
archibald de montpucier

Fonction : Majordome sournois, félon et président du fan-club de Cannibal Corpse , feignasse élue à 75% des voix
Messages : 10594
Date d'inscription : 16/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par Baron Robert de la etc. le Dim 4 Déc - 18:33

archibald de montpucier a écrit:
dingdingueling a écrit:faudrait-il parler des armes de destructions massives ? avec cette intervention britanico-américaine et ces centaines de milliers de morts ? est-il plus doux de mourrir sous les bombes des "démoncraties" ?
Vous habitez la côte normande monsieur Ding ?
Ach vous parlez de l'Irak !!! Ecoutez franchement...Nous n'allions pas laisser tout ce pétrole à ces chameliers !!! Non ???
Archie on a plus besoin de pétrole !!! c'est ça le drame , toutes les techniques pour se passer de l'huile de pierre existent !!!!
mais qu'on leur laisse , leur petra oléum !!!
avatar
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 9763
Date d'inscription : 10/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par dingdingueling le Dim 4 Déc - 18:35

LOL on a trouvé le point godwin du marquis !
avatar
dingdingueling

Fonction : Fou du con de la Comtesse, nul en mot de passe...
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par Baron Robert de la etc. le Dim 4 Déc - 18:37

dingdingueling a écrit:LOL  on a trouvé le point godwin du marquis !
il est marquis Lord Archibald? il m'a caché ça!!
avatar
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 9763
Date d'inscription : 10/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par archibald de montpucier le Dim 4 Déc - 18:40

Baron Robert de la etc. a écrit:
archibald de montpucier a écrit:
dingdingueling a écrit:faudrait-il parler des armes de destructions massives ? avec cette intervention britanico-américaine et ces centaines de milliers de morts ? est-il plus doux de mourrir sous les bombes des "démoncraties" ?
Vous habitez la côte normande monsieur Ding ?
Ach vous parlez de l'Irak !!! Ecoutez franchement...Nous n'allions pas laisser tout ce pétrole à ces chameliers !!! Non ???
Archie on a plus besoin de pétrole !!! c'est ça le drame , toutes les techniques pour se passer de l'huile de pierre existent !!!!
mais qu'on leur laisse , leur petra oléum !!!
et qu'est-ce que je mets dans ma BX turboD ???? du soja ?
avatar
archibald de montpucier

Fonction : Majordome sournois, félon et président du fan-club de Cannibal Corpse , feignasse élue à 75% des voix
Messages : 10594
Date d'inscription : 16/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATEAU REALITE .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum